Restaurant

Restaurant

Dans un cadre chaleureux et familial, les Frères Dupont, Vincent en cuisine et Etienne en salle, vous proposent une cuisine traditionnelle faisant la part belle aux produits du terroir.
La Carte

La Carte

Tout au long de l'année, le restaurant vous invite à découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la cuisine de brasserie. Au-delà d'une carte riche d'une soixantaine de plats, Vincent Dupont vous propose également à quelques incartades thématiques. Gibier, fruits de mer, asperges et moules de Bouchot s'affichent ainsi au menu au gré des saisons. En été, le barbecue prend possession du jardin pour mettre à l'honneur les viandes de la ferme Picron.
(Réservation souhaitée midi et soir au +32(0)65/65 01 56)
Produits du Terroir

Produits du Terroir

Vincent Dupont a fourbi ses premières armes dans des restaurants étoilés tels que la Maison de Bouche de l'illustre Pierre Romeyer ou le Fox de la Panne. Notre chef a gardé de cet apprentissage un amour pour la cuisine bourgeoise traditionnelle que les années n'ont pas émoussé. Depuis 1985, il s'attache toujours avec la même passion à donner du goût au produit, sans se disperser dans une cuisine spectacle et tout en boycottant avec délice les plats industriels. Le résultat a fait la renommée de l'auberge le XIXe qui, bien avant la mode, avait déjà fait le pari des produits du terroir. Du céleri issu du jardin familial au beurre de la ferme du village en passant par les confits maison ou le plateau de fromages wallons, l'artisanat local se tient à portée de votre fourchette.